Ne plus perdre de temps à chercher le fichier dont vous avez besoin ? Moins de distractions dues à des objets qui traînent ou à des papiers qui s'empilent ?
Dans un environnement de travail bien organisé, vous vous concentrez plus facilement, vous faites moins d'erreurs et vous travaillez de manière plus détendue. En outre, il dégage une image professionnelle et inspire confiance.
Vous avez besoin d’aide pour ranger, organiser ou aménager efficacement votre espace de travail ou local professionnel? Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans diverses missions, telles que :
Débarrasser les armoires de dossiers obsolètes, de matériel provenant de collègues partis ou de dossiers remplis de papier datant de l'ère pré-numérique.
Gérer et/ou prêter du matériel partagé.
Organisation des clean desks
Organisation et mise en place d'une salle de consultation, d'un espace de stockage, un cabinet, un magasin, une salle de classe,...
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour discuter de votre question spécifique.